Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FanFiction
23 août 2018

FanFiction Chapitre 1:Le nouveaux Proffésseure de Défences-Contre-Les-Forces-Du-Mal

Chapitre 1

Le nouveau proffésseure de Défence-Contre-Les-Forces-Du-Mal

-Chers élèves de poudlard.Dit Dumbledore en se levant de sa chaine pour savancer vers tout le monde.Je dis bienvenu au nouveaux et bon retour parmis nous au anciens!Poudlard vas aucceuillir cette année encore un nouveaux proffésseure de D.C.L.F.D.M,Madame Dolores Ombrage.

Il y eu quelques applaudissement poli venant de parte et d'autre de la salle,mais il s'évanoir presque aussi tôt.

-Doit-je aussi rappeller qu'il est interdis a tout les élèves quelqu'ils soit d'aller dans la forêt interdite Monsieur Rusar ma char...

Il laissa sa phrase en suspend et se tourna vers Ombrage qui se levai et alla se positionner devant le directeur qui parrut surpris.

-Je suis heureuse de voir tout ses visages radieux tourner vers moi!Dit-elle avec une voix de petite fille.Aussi donc le ministre de la Magie en personne ma demmander de prendre en main le cour le plus dangereux qu'il soit.Mais je doit vous dire aussi que:Le progret pour le progret ne doit pas être encourager,enseignont se qui doit être enseingner et suprimont les matières interdites.

Elle fut acclamée pas les Serpentard qui buvaient ses paroles et la regardaient les yeux brillants.

-Je ne conprend pas...

-Enfin voyons cela signifi que le Ministère s'intègre dans les affaires de Poudlard!

-Et je heu...C'est grave?

-Oui!

Puis tout le monde alla se coucher car demain serait sans doute la plus dur journer de début d'anner à Poudlard!

 

Samedi après-Midi deux jeunes garçon jouaient au échèques version sorcier lorsque...
-Mais c'est pas vrai Harry tu ma encore battu pfff je suis devenu plus nul que toi lorsque t'as découvert ce jeux!

-Ron j'ai fais pleins de partis avec Gynni alors oui je me suis amélioré!

-Ron Harry vous pouvez faire moi de bruit s'il vous plai j'essaye de me consentrer!

Une jeune fille les cheuveux touffus était entrain d'étudier...Enfin essayait d'étudier sur une table basse.

-Hermione les B.U.S.E c'est dans deux trimestre et on en est qu'à la premier semaine alors nous stresse pas s'il te plai.

-Bon ben puisque je dérange je vais étudier dans la bibliothéque!Lança Hermione d'un ton cinglant.

Sur ses mot elle s'en alla avec ses affaires sous le bras.Les deux autres la suivire du regard jusqu'a ce qu'elle pas le trous caché pas la grosse dame.Ron regarda l'échèquier puis Harry et Lui dit d'un ton songeur et rêveur.

-Tu sais Hermione devarit lacher prise comme nous quoi!

-Elle te turait si tu lui disait ça Ron elle te turait a coup sur et puis avec Ombrage qui rode partout en se moment...

-Elle ne pourra pas me tuer si ya Ombrage et puis de toute façon il n'y a que toi qui te prend des retenus par Ombrage en se moment!

-On dirait Sirius quand tu parle!

-Ho non me compare pas à Sirius hein moi je me coiffe alors que lui heu...

-Ne prend pas Sirius par les cheuveux s'il te plai Ron!

Tout deux ne virent pas Hermione de l'après-midi.Seulement l'orsque arriva l'heure du diner elle pointa son nez et s'assie entre eux.

-Alors ces révisions ça avance?Demanda Gynni qui était assise en face de Harry.

-Ouai mais l'Aritmencie et l'étude des Runes mon épuiser et je n'ai pas fini les potions,sortillèges et la méthamop...

-C'est bon Hermione on a compris maintenant ta bosser super dur voila c'est bon!

-Je supose que toi et Harry n'avez même pas commencer?sexlamat-elle sur un ton de reproche.

-Heu ben non on avait l'entrainement de Quidditch;

-Bien demain nous allons réviser tous cela 7 heure o.k?

-Oui maman!Dit Ron rieur.

-Ron!

Et tous partirent se coucher de bonne heure.Sauf Harry qui avit une retenue avec Ombrage se spoir là.Il toqua et entra.Il vit des assiettes avec des petit chats dessus qui ganbadais et eu un haut-le-corp.Il s'assit a une table ou il y avit une plume et un parchemin ou seul une inscription était écrite"Je ne doit pas dire de mensonges en toute circonstence".

-Proffésseur je n'ai pas d'en...

-Vous n'en aurez pas besoin Potter!

Il commença a écris mais il du s'arréter a la premier fois qu'il écrivait la phrase car il ressentit une vive douleur au dos de sa main gauche il la regarda avec une certaine apprhéntion.Il y avait écri la même chose que sur le parchemin exépter que il saignait.L'orsque Ombrage l'autorisa a sortire il courrut aussi vite qu'il pouvait.Sa main en sang lui faisait mal mais il essayait de ne pas y préter attention.Il se coucha tout habiller.

 

Le landemain matin comme convenu harry et Ron se levèrent,s'habillèrent et rejoignirent Hermione dans la salle commune.Ils travailler pendant deux ou trois heures.

à suivre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hey les gens abonnez vous a ma chain youtube elle s'appelle Ryverayte!<br /> <br /> <br /> <br /> j'éspère que vous aimerez cette petite séris de FanFiction sur HP
Répondre
Publicité
Archives
Publicité